Neoretis.fr » Medias » E-liquide : comment mieux sentir les saveurs ?

E-liquide : comment mieux sentir les saveurs ?

Les e-liquides sont des éléments très importants pour les vapoteurs, et leur composition l’est encore plus, car c’est la seule partie qui arrive à réellement bien décrire le produit.

Les arômes et les gouts sont le plus souvent et dans la majorité des cas les conditions de sélection des e-liquides pour les vapoteurs, car ce sont les points qui réussissent à améliorer la qualité du vapotage et à faire transporter les vapoteurs au cours de l’utilisation des e-liquides.

Il existe beaucoup de gouts différents disponibles sur le marché, pour en savoir plus, veuillez consulter : http://cowboy-vapoteur.com.

Faire ressortir les arômes d’un e-liquide

Les arômes sont très nombreux sur le marché, mais la question que se pose tous les vapoteurs concerne la meilleure diffusion de ces derniers, car ils souhaitent tous bénéficier des meilleures propriétés d’un e-liquide.

  • Il est important de savoir que pour faire ressortir au mieux les saveurs d’un e-liquide il faut choisir le bon taux de PG/VG.
  • Le propylène glycol ou PG est le seul et unique responsable de la transmission et de la diffusion optimale des arômes, et il est important de se concentrer sur le dosage de celui-ci.
  • Il est possible pour les vapoteurs de choisir un taux de PG/VG de 100/0 pour profiter de toutes les saveurs qu’un e-liquide peut offrir.