Plaque boite aux lettres : comment choisir ?

Ça y est, vous venez enfin de déménager dans votre de maison de campagne et vous hâte de commencer une nouvelle vie, une nouvelle aventure à vivre et à partager avec de nouvelles personnes.

Avant de faire la traditionnelle pendaison de crémaillère, vous devrez penser à commander votre nouvelle plaque aux lettres.

Il n'est pas très facile de choisir une bonne plaque aux lettres car il existe une multitude de modèles, nous allons donc dans la suite de cet article vous aider à faire un bon choix.

Pour en savoir plus sur la plaque boite aux lettres, restez avec nous.

Choisir une plaque aux lettres

Si vous êtes sur le point de commander votre plaque boite aux lettres vous devrez prendre en compte les critères suivants :

  • La taille de la plaque: vous avez le choix entre la taille standard et le modèle sur mesure, pour la taille standard les dimensions sont de 10 x 2.5 cm. La plaque de dimension, standard est largement suffisante pour y inscrire des votre nom de famille;
  • La matière de la plaque: une polaque aux lettres peut-être faite en verre, en plexiglas, en aluminium et en aluminium. Nous vous recommandons de choisir la plaque en plastique car elle est la plus durable de toutes car elle ne se rouille pas et résiste à toutes les intempéries.