Epilateur à lumière pulsée : quel est son principe de fonctionnement ?

Autrement appelée IPL, l’épilateur à lumière pulsée est un moyen super efficace et hautement pratique pour enlever les poils du corps. Grâce à cet outil, il est devenu possible de faire une épilation naturelle, rapide et sans effet négatifs sur la peau.

Le principe de fonctionnement de cet outil est très simple. En effet, la lumière qui est émise par l’appareil aura pour rôle l’éclaircissement du poil, et d’ailleurs, c’est ce qui va permettre à ce dernier de tomber de manière naturelle et sans douleur. Pour plus de détails veuillez visiter notre site : plus un poils.

Voilà brièvement ce que c'est que la fameuse méthode d’épilation à lumière pulsée ou à lampe flash.

Cette méthode est réellement efficace que vous pouvez adopter à n’importe quelle période. Mais aussi, l’épilateur à lumière pulsée est d’une utilisation très facile pour tout le monde.

Quels sont les atouts d’un épilateur à lumière pulsée ?

Les gens ont souvent tendance à confondre technologie de lumière pulsée avec d’autres technologies d’épilation. La technologie à lumière pulsée utilise une lumière pour empêcher la repousse des poils. C’est une solution d’hygiène de grande importance, elle offre surtout de multiples avantages aux usagers. On vous cite les plus essentiels :

  • Grâce à une lumière très intense, l’épilateur à lampe flash donnera des résultats parfaits, et ce, au niveau de toutes les zones de pilosité.
  • Grâce à cette technique, le résultat sera également largement durable.
  • L’épilateur à lumière pulsée ne fait absolument pas mal, c’est un atout à ne pas oublier !
  • Par rapport à d’autres outils d’épilation, cet épilateur pourra éliminer plus ou moins 85% de votre pilosité.
  • Après le traitement par cet appareil, le poil sera moins épais et surtout très rare.
  • Et enfin, l’appareil est vendu sur toutes les boutiques de vente en ligne mais vous pouvez l’avoir chez des magasins spécialisés.