Neoretis.fr » Bien-être » E-liquide : comment préparer un e-liquide maison ?

E-liquide : comment préparer un e-liquide maison ?

Pour les mixeurs maison, vous aurez besoin de :

  • PG pour Propylène Glycol,
  • VG pour Glycérine Végétale,
  • Saveur,
  • base de nicotine.

En effet, assurez-vous de connaître le pourcentage de saveur recommandé par le fabricant. Il ne peut être acheté que chez des fournisseurs spécifiques de e-liquide, car certaines saveurs ne conviennent pas à une utilisation avec des cigarettes électroniques.

Quant a la base de nicotine, elle est généralement exprimée en pourcentage de nicotine diluée dans du PG ou du VG, et l’intensité sera exprimée en pourcentage ou en valeur absolue. Si vous désirez en savoir plus, nous vous invitons a visiter notre page web : www.kit-vapotage.com.

Le choix d’un e-liquide sur le marché

Lors du choix de e-liquides, vous devez vous assurer que les ingrédients contenus dans le e-liquide sont inoffensifs et doivent être commercialisés par des professionnels.

L’idée d’utiliser une cigarette électronique est d’arrêter de fumer, et les cigarettes électroniques sont considérées comme une option favorable et moins nocive par rapport aux cigarettes traditionnelles. Cependant, il a été constaté que les e-liquides vendus sur le marché peuvent être plus au moins nocifs si le contenu du jus est modifié.