Neoretis.fr » Bien-être » Cigarette électronique : qu’en est-il de l’inhalation ?

Cigarette électronique : qu’en est-il de l’inhalation ?

Le vapotage , c’est le fait d’utiliser une cigarette électronique pour inhaler la vapeur provoquée par le E-liquide. En effet, il n’existe pas un seul mod de vape mais plusieurs, et ceux-ci diffèrent d’une e-cig à une autre.

  • Le mode power : c’est un mode qui à tendance à être très adapté grâce à sa puissance incontournable. Celui-ci permet aux vapoteur de contrôler leur vape et le dosage qu’ils incorporent en nicotine.

  • Le mode température: c’est le mode qui permet d’apporter des changements au niveau de la température.Cette dernière fait en sorte de chauffer la résistance qui se trouve dans la e-cig.

Les cigarettes électroniques disposent de différents types de vape mais également de différents type d’inhalation. La première est une inhalation indirecte; elle permet de faire en sorte que la vapeur est condensée dans la bouche avant d’être envoyé aux poumons. Inversement, il y’a l‘inhalation directe qui permet d’envoyer l’inhalation directement dans les poumons.

Pour plus détails, veuillez consulter: ecig-o-bec.com

L’utilité des cigarettes électronique !

La cigarette électronique est connue pour avoir aidé bon nombre de personne à arrêter le tabac. Elles ont été conçue pour accélérer le sevrage des personnes qui sont accros au tabac. Voici quelques avantages qui vous pousseraient à

l’utiliser:

  • c’est l’un des meilleurs moyens pour mettre fin au tabac

  • Elle ne contient aucune combustion ce qui fait d’elle un appareil moins nocif

  • Elle est plus d’économie