Pierre d'argent : quelles sont ses caractéristiques principales ?

La pierre d’argent est appelée également dans certains magazines, la pierre d’argile !

Avant tout, il est essentiel de connaitre l’origine de cette fameuse pierre. En fait, celle-ci est issue est obtenue simplement à partir du calcaire. Cette matière chimique doit passer par quelques étapes avant de devenir une pierre.

Le calcaire est la matière mère de cette pierre. Dans un premier temps, le chimiste doit nettoyer le calcaire de toutes les impuretés. Ensuite, il doit le réduire en poudre (particules assez fines). Après avoir mélangé cette poudre avec du savon liquide et de la glycérine, la pierre d’argent est prête pour être utilisée.

Il est bon à savoir que la pierre d’argent soit constituée d’autres matières notamment les flocons de savon, quelques huiles essentielles, de la graisse qui doit être à base de plantes, des parfums bio sans oublier l’eau.

La pierre d’argent est un produit noble, naturel et efficace qui sert à nettoyer et entretenir pas mal de surfaces.

Si vous souhaitez avoir plus de détails, nous vous invitons de consulter le contenu de cette page : https://www.tackk.com/pierre-d-argent.html

Les meilleurs atouts de la pierre d’argent

Très écologique, la pierre d’argent offre un très grand nombre d’avantages. Nous allons citer ci-dessous que les meilleurs :

  • Le premier avantage est sa qualité. La pierre d’argent est un produit non agressif pour la peau.
  • Cette pierre fait des miracles dans le monde de l’hygiène.
  • En outre, la pierre d’argent est économique car une petite dose suffira de nettoyer efficacement.