Cigarette électronique : peut-on arrêter le tabagisme avec la e-cigarette ?

La cigarette électronique est une nouvelle forme de fumer qui est pratiqué par des vapoteurs. Cette cigarette électronique utilise pour son fonctionnement de l’électricité provenu depuis une batterie ou des accumulateurs.

La batterie de la cigarette électronique alimente une résistance qui travers un fil de coton imbibé d’e-liquide. La résistance chauffée stimule de la vapeur à inhaler par l’utilisateur.

Pour son fonctionnement, la e-cigarette est composé de 3 éléments indispensables et unis :

  • La batterie : fournie l’énergie électrique et l’autonomie pour faire marcher la e-cigarette.
  • Le réservoir : Où on mis l’e-liquide.
  • La résistance : chauffe l’e-liquide pour le transformer en vapeur.

La composition de la cigarette électronique diffère d’un modèle à un autre, on peut trouver la résistance et le réservoir associé dans un clearomiseur ou un atomiseur « reconstructible ».

Voulez-vous davantage détails sur la cigarette électronique ? On vous invite à consulter ce lien : https://www.boutiquecigaretteelectronique.fr.

Peut-on arrêter le tabac avec la e-cigarette ?

Vous êtes en sevrage tabagique et vous cherchez une alternative ? Vous pourriez se tourner vers la cigarette électronique qui reproduit en effet les mêmes sensations de la cigarette classique. C’est un substitut nicotinique efficace qui réduit également les risques de maladies graves.