Cigarette électronique : combien de types ?

La cigarette électronique se ramifie en plusieurs type, chaqu’un avec une forme différente,et répond à des besoins précis.

La première cigarette électronique est la E-cig tubulaire, il a émergé à travers le Kit ego AIO de la marque Joytech. C’est un modèle simple, pratique et performant, composé d’une batterie connectée à un clearomiseur intégré. Son remplissage s’effectue à travers un top cap amovible.

Le deuxième type est la E-cig pod, ce dernier se présente comme un réservoir amélioré, contenant une résistance. Il peut être rechargeable ou jetable. Il remplace le clearomiseur.

Le type suivant est la cigarette électronique en box, ce type propose des caractéristiques avancées, permettant le réglages de la puissance, de la résistance ou même la température de votre vape pour vous offrir une expérience agréable.

Il existe aussi des E-cig jetables, remplies d’e-liquide au préalable, son mode d’emploi est similaire à celui de la cigarette classique. la cigarette electronique est jetée dès que le E-liquide sera fini.

Comment choisir son type de Cigarette électronique ?

  • La cigarette électronique tubulaire : convient pour les débutants de la vape, ainsi que les vapoteurs intermédiaires.
  • La E-cig en Pod : convient les vapoteurs débutants.
  • La e-cig en box : pour les vapoteurs professionnels.
  • La cigarette électronique jetable : pour les gros fumeurs.